Aménagements intérieurs

Aménagement - Aire ouverte cuivrée

Dans ce projet, l'aire ouverte de tout le rez-de-chaussée y est passé. Une nouvelle cuisine, un nouveau meuble audio, de nouveaux planchers en passant même par de nouveaux luminaires. Les accents cuivrés bien combinés avec le noir et le blanc rehausse le caractère de cette pièce. 
 
Crédit photo: Photographie Atypic

 

Aménagement - Aire ouverte de luxe

On dit souvent que le luxe est dans les détails. Ici, la nouvelle cuisine à aire ouverte sur le salon et l'entrée parle d'elle même. La robinetterie et les poignées dorées, l'énorme ilôt au comptoir effet marbre, le plancher du salon en chevron et la richesse du bois utilisé dans tout le concept n'en sont que quelques exemples. 

Crédit photo: Photographie Atypic

 

Aménagement complet avec foyer central

Se dirigeant vers une ambiance douce et chaleureuse, cette nouvelle aire ouverte prévue par notre designer a de quoi vous charmer. Le foyer 3 faces, l'habillage de fenêtre et même l'éclairage ont été choisi en fonction de cette ligne directrice.

Crédit photo: Photographie Atypic

 

Salon et cuisine ravivés

Ce projet a été complètement pris en main par notre équipe incluant l'habillage de fenêtres, la décoration et le magasinage du mobilier d'appoint. L'objectif ici était principalement de joindre de l'entrée et les aires de circulation par du mobilier et des tableaux qui accentuent le long passage noir.

Crédit photo: Photographie Atypic

 

Coin bureau et studio de danse

Dans cet aménagement de 4 coins bureau conçu pour 4 grandes filles, chaque espace a été personnalisé avec une couleur originale. Si le superbe divan modulaire est mis de côté, elles peuvent pratiquer la danse devant le grand miroir mural. Cette pièce unique qui leur est dédiée est également assez spacieuse pour recevoir toutes leurs amis.

Crédit photo: Photographie Atypic

Cinéma maison teinté de mauve

Cette magnifique pièce mettant en valeur le mobilier sur mesure pensé et dessiné par notre équipe est un cadeau que ce sont offerts nos clients. Un touche de mauve, un brin de matériaux naturel comme le bois brute et toute la passion de la designer se sont avérés être les éléments d'une recette gagnante. 

Crédit photo: Photographie Atypic

Un agrandissement pour plus de rangement

Grâce à l'agrandissement du côté de cette maison sur deux étages, les occupants bénéficient désormais, au rez-de-chaussée, d'un immense rangement de type walk in, d'une entrée spacieuse et accueillante avec un imposant garde-robe à trois portes coulissantes.

À l'étage, on retrouve une magnifique chambre au design rectiligne inspiré du plafond irrégulier. Derrière les superbes portes givrées est dissimulé un vaste walk in... un "must" dans toute bonne maison moderne!

Crédit photo: Photographie Atypic